Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kindle Bueno

WordPress 3 pour le blogueur efficace - PDF

17 Août 2014 , Rédigé par WANTEDX (Vivlajeunesse.fr) Publié dans #Webmaster

WordPress 3 pour le blogueur efficace - PDF

Le moteur de blog professionnel simple et créatif ! WordPress 3, plate-forme et moteur de blog libre, gratuit et extensible à loisir, est devenu sans aucun doute la solution la plus populaire pour créer et animer un blog esthétique, fonctionnel, ergonomique et bien référencé. Véritable gestionnaire de contenus (CMS) construit sur PHP et MySQL, il s'impose par sa puissance, sa souplesse, son respect des standards du Web et sa simplicité d'utilisation, de sorte que le blogueur prenne le plus de plaisir à être le plus créatif possible !

Réussir son blog et animer sa communauté : un jeu d'enfant avec WordPress 3 ! Plongez dans la blogosphère et comprenez les spécificités d'un blog (blogroll, permalien, flux RSS...).

Créez votre premier blog sur WordPress.com ou installez le moteur de blog WordPress. Publiez des articles, des pages ou du contenu multimédia (images, vidéos, cartes, calendrier, sondage...). Modérez et exploitez les commentaires. Organisez efficacement vos contenus en catégories et choisissez les bons mots-clefs (tags). Bloguez en nomade, par e-mail ou sur un smartphone. Démarquez-vous par le graphisme (thèmes personnalisés) et l'ajout de fonctionnalités (extensions et widgets). Développez votre communauté via les réseaux sociaux, Twitter et autres techniques de webmarketing, pour améliorer votre référencement et monétiser votre blog. Optimisez les performances et sécurisez votre blog. Lancez-vous dans le développement de vos propres extensions, thèmes et widgets. À qui s'adresse cet ouvrage ? À tous les blogueurs, du néophyte au plus chevronné. Aux professionnels de la communication web et du e-marketing. Aux administrateurs et intégrateurs de blogs ou sites WordPress. Aux développeurs PHP chargés de créer des thèmes et extensions pour WordPress.

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 10773 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 352 pages
Editeur : Editions Eyrolles (7 juillet 2011)

 

Liens de téléchargements gratuits avec pub

Partager cet article

Commenter cet article